L’annonce tant attendue concernant le prochain club d’Erling Braut Haaland devrait être révélée au terme des deux prochaines semaines selon la presse anglaise. Si le PSG comptait bien faire du Norvégien le successeur de Kylian Mbappé, il faudrait donc rapidement passer à l’action…
ErlingBrautHaaland pourrait-il finir par atterrir au PSG ? Le 25 août dernier, lorsque le RealMadrid avait lancé son offensive auprès du Qatar pour le transfert de KylianMbappé, le10sport.com vous révélait que dans l’immédiat, RobertLewandowski était l’option favorite du PSG en cas de départ de Mbappé à un an de l’expiration de son contrat. Cependant, dans le cas où le champion du monde quittait le ParisSaint-Germain via son statut d’agent libre, la piste Haaland serait privilégiée par les décideurs parisiens. Néanmoins, ManchesterCity, le RealMadrid et le FC Barcelone cultiveraient également le désir de s’attacher les services du serial buteur du BorussiaDortmund de 21 ans.
La destination d’Haaland révélée dans deux semaines ?
Ces dernières heures, une arrivée d’Erling Braut Haaland à ManchesterCity a considérablement été évoquée par différents médias dont TMW. Néanmoins, il se pourrait que tout ne soit pas fixé dans le feuilleton Haaland pour la simple et bonne raison que le choix d’Haaland ne semblerait pas encore avoir été arrêté. C’est du moins ce que The Daily Mail a tenu à faire savoir mercredi soir. Le média anglais s’est appuyé sur des sources proches de l’opération ErlingBrautHaaland pour confier que le buteur du BvB trancherait pour son nouveau club dans les deux prochaines semaines et que sa destination serait annoncée au terme de ce délai. Le décor est planté et le PSG sait désormais à quoi s’en tenir concernant le timing de sa potentielle offensive…