Mercato - PSG : Une énorme piste s’envole pour la succession de Kylian Mbappé…
Th.B.

Pour potentiellement oublier Kylian Mbappé, les propriétaires qataris pensaient à Erling Braut Haaland dès l’été dernier. Cependant, le buteur du Borussia Dortmund devrait prendre le chemin du Borussia Dortmund à la prochaine intersaison. 

Certes, le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 29 mars dernier que le clan Kylian Mbappé prenait de plus en plus en considération le fait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG en apposant sa signature sur un bail de courte durée. Cependant, la prolongation de l’attaquant du PSG n’est toujours pas une certitude à l’instant T, obligeant les décideurs du Paris Saint-Germain à se pencher sur son éventuelle succession. Erling Braut Haaland était la priorité absolue du Qatar l’été dernier comme le10sport.com vous le dévoilait en août 2021. Cependant, le Manchester City de Pep Guardiola grillerait la priorité au PSG pour l’attaquant du Borussia Dortmund

Haaland vers Manchester City 

Selon les informations divulguées par TMW, Erling Braut Haaland serait amené à arborer la tunique des Skyblues la saison prochaine. En effet, Manchester City serait prêt à lever la clause libératoire de 75M€ figurant dans son contrat au Borussia Dortmund, tout en étant sur le point de débourser des revenus importants à Haaland, à savoir un salaire annuel de 25M€. À ce jour, seule la question des commissions devrait être réglée pour que cette opération se matérialise par un transfert. Le PSG est fixé. 

Articles liés