Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un très gros coup se confirme avec Neymar !

Visiblement plus épanoui que jamais au Paris Saint-Germain, Neymar pourrait bien envisager une prolongation de contrat dans un futur proche. Les signaux seraient positifs.

En plus du recrutement afin de renforcer l'effectif du PSG, Leonardo a un autre objectif important, à savoir la prolongation de ses stars dont les contrats prennent fin en juin 2022. Et si les discussions semblent encore délicates avec Kylian Mbappé, qui rêve de rejoindre le Real Madrid à moyen terme, pour Neymar en revanche, la situation évolue visiblement dans le bon sens. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Brésilien est effectivement plus épanoui que jamais à Paris ce qui offre un boulevard à Leonardo pour entamer des négociations avec l'entourage de Neymar en vue d'un prolongation de contre.

La prolongation de Neymar en bonne voie ?

Julien Laurens confirme d'ailleurs la tendance. D'après le journaliste d'ESPN, l'épanouissement de Neymar à Paris est un excellente nouvelle pour le PSG qui compte bien étendre le bail de sa star qui court actuellement jusqu'en juin 2022. Leonardo avait même prévu une réunion avec Neymar et son père afin d'aborder ce sujet avant le confinement. Et bien que cet entretien ait été annulé à cause de la situation sanitaire vécue dans le monde, cela ne devrait rien changer aux négociations qui s'annoncent sereines. En effet, d'après Julien Laurens, les signaux étaient déjà très positifs au moment où la réunion avait été programmée. C'est donc de très bon augure pour l'avenir de Neymar au PSG.

Articles liés