Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une grande annonce sur Kylian Mbappé !

Toujours autant intéressé par le profil de Kylian Mbappé au PSG, le Real Madrid n’aurait toutefois pas les moyens de passer à l’action dès cet été. Et le président merengue, Florentino Pérez, l’a d’ailleurs confirmé.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé (21 ans) va bientôt devoir prendre une décision très importante pour son avenir : prolonger son bail avec le club de la capitale, ou bien se diriger vers un éventuel transfert en 2021, afin que le PSG récupère des liquidités avec une vente plutôt qu’un départ libre un an après. D’ailleurs, le Real Madrid continuerait de mettre la pression en coulisses, puisque Zinedine Zidane serait déterminé à recruter Mbappé. Toutefois, les dernières informations indiquaient que le club merengue, dont les finances ont été impactées par la crise du Covid-19, ne pourrait pas bouger ses pions dès cet été pour l’attaquant du PSG et devrait donc attendre 2021. Qu’en est-il vraiment ?

« Mbappé, ça pourra attendre »

Interrogé sur les ondes de la Onda Cero jeudi soir, après le sacre du Real Madrid en Liga, le président de la Casa Blanca Florentino Pérez a annoncé la couleur pour le mercato estival : « Il n’y aura pas de grands transferts cet été », a-t-il confié, avant d’être logiquement relancé sur la piste menant au numéro 7 du PSG : « Mbappé ? Ça pourra attendre. C’est très difficile de demander aux joueurs de baisser leur salaire pour après faire un gros transfert. Madrid recrutera quand il pourra faire face à ce genre de chose », a indiqué Florentino Pérez. Le Real Madrid ne s’attaquera donc pas à Kylian Mbappé dès cet été…

Articles liés