Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prépare un sale tour à Zidane !

Raphaël Varane est un élément phare de Zinedine Zidane. Cependant, Pep Guardiola aimerait aligner le défenseur du Real Madrid aux côtés d’Aymeric Laporte à Manchester City la saison prochaine.

Certes, au printemps 2019, alors que le Real Madrid sortait d’une saison blanche et très délicate, Raphaël Varane aurait pris en considération un départ de la Casa Blanca. Cependant, il a rapidement annoncé continuer au Real Madrid où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Le PSG ou encore Manchester City souhaitaient le recruter. Les Citizens seraient toujours dans le coup, sous l’impulsion de Pep Guardiola.

Guardiola rêverait toujours de Varane !

D’après les informations divulguées par Ian McGarry et Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, Raphaël Varane serait tout simplement la priorité absolue de Pep Guardiola qui chercherait un complément de qualité à Aymeric Laporte au sein de la charnière centrale de Manchester City. Kalidou Koulibaly ne serait pas la priorité de l’entraîneur espagnol. Néanmoins, City saurait que l’opération en sera pas simple. Le danger Guardiola serait bien présent pour le Real Madrid.

Articles liés