menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : Un rendez-vous au sommet fixé pour Rabiot ?
Axel Cornic

En fin de contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot est à un tournant de sa carrière. Son club souhaite lui offrir une prolongation de contrat, mais dans son entourage on penserait plutôt à un départ et surtout à un retour au Paris Saint-Germain, son club formateur qu’il a quitté en 2019.

Ou jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Tout comme en 2019, le milieu de terrain se retrouve en fin de contrat et cet automne, il devra prendre une décision concernant son avenir. En Italie, on assure qu’un retour au PSG serait une sérieuse option.

Le clan Rabiot partisan d’un départ en Premier League ou au PSG

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport confirme que Véronique Rabiot ne serait pas fan d’une prolongation de contrat à la Juventus pour le moment. La mère et agent du milieu de terrain pencherait plutôt pour un départ en Premier League, ou alors un retour de son fils au PSG.

La Juventus fixe une rencontre avant la Coupe du monde

A Turin, on souhaite aborder le sujet d’une prolongation au plus vite avec Adrien Rabiot et son entourage. Ainsi, Tuttosport nous revele qu’une rencontre serait prévue avant la Coupe du monde, qui débutera le 20 novembre prochain au Qatar.

Articles liés