En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Toutefois, le séjour de la Pulga à Paris pourrait être étendu automatiquement. En effet, Lionel Messi disposerait d'une clause dans son bail qui lui permet de prolonger d'une année.
Arrivé librement et gratuitement du FC Barcelone à l'été 2021, Lionel Messi a signé un contrat de deux saisons avec le PSG. D'après les dernières informations du Parisien, la Pulga aurait paraphé un bail à hauteur de 41M€ par an.
Mercato : Le clan Rabiot insiste pour un retour au PSG à 0€ https://t.co/kBV7smHaGJ pic.twitter.com/gvox6ns1MX
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Le PSG a lancé les hostilités pour prolonger Leo Messi
Alors que son contrat avec le PSG arrivera à terme le 30 juin, Lionel Messi changera de club librement et gratuitement à l'été 2023, et ce, s'il ne prolonge pas d'ici-là. Pour éviter ce terrible scénario, Luis Campos a lancé les grandes manœuvres pour pouvoir boucler la prolongation de son numéro 30, avec qui il doit encore trouver un accord financier d'après le10sport.com. Toutefois, le conseiller football du PSG pourrait étendre le bail de Lionel Messi sans passer par la case négociations.
Une clause pour prolonger automatiquement Leo Messi
Selon les informations du Parisien, Lionel Messi disposerait d'une clause dans son contrat pour être prolongé automatiquement. Le vétéran de 35 ans pourrait donc activer cette option s'il se met d'accord avec le PSG sur le sujet. Affaire à suivre...