Après son départ en 2019, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au Paris Saint-Germain. La Juventus souhaiterait prolonger son contrat qui se termine en juin prochain, mais Véronique Rabiot semble décidée à ramener son fils là où sa carrière professionnelle a commencée.
Les supporters du PSG ne portent pas tout Adrien Rabiot dans leur cœur. Pourtant, le milieu de terrain pourrait avoir une chance de se faire pardonner, puisqu’en Italie on parle d’un possible retour dans son club formateur à la fin de la saison.
Mercato - PSG : Le contrat démentiel de Mbappé fait des ravages en interne https://t.co/brMn9vYTr9 pic.twitter.com/LIZwYXNmb2
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Allegri et la Juve veulent prolonger Rabiot
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus souhaite prolonger le contrat de Rabiot, qui ces dernières semaines s’est affirmé comme l’un des meilleurs éléments de l’équipe. Massililiano Allegri serait l’un de ses premiers soutiens et militerait auprès des dirigeants bianconeri afin qu’ils fassent quelque chose de concret.
Mais sa mère résiste !
Il y aurait toutefois un obstacle de taille, en la personne de Véronique Rabiot. La Gazzetta confirme en effet ce lundi que la mère et agent d’Adrien Rabiot ne voudrait rien savoir d’une prolongation à la Juventus, puisqu’elle pencherait plus pour un retour au PSG. A noter que l’option anglaise n’est pas à écarter...