Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AC Milan, Rafael Leão aurait tapé dans l'œil du PSG. En effet, le club emmené par Christophe Galtier serait emballé par l'idée de boucler le transfert de l'attaquant portugais de 23 ans. Toutefois, les Rossoneri auraient monté une stratégie pour plomber les plans du PSG avec Rafael Leão.
Malgré la signature d'Hugo Ekitike lors du dernier mercato estival, le PSG aimerait s'offrir les services d'un nouvel attaquant en 2023. Dans cette optique, le club de la capitale aurait coché le nom de Rafael Leão, qui fait actuellement le plus grand bonheur de l'AC Milan.
Transferts - PSG : Henrique a dégainé une offre de 20M€ sur le mercato https://t.co/V96fMI4WNB pic.twitter.com/agfGw2fo5q
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
L'AC Milan veut augmenter ses revenus pour prolonger Rafael Leão
Alors que RafaelLeão sera en fin de contrat le 30 juin 2024, le PSG aimerait profiter de la situation pour boucler son transfert l'année prochaine. Toutefois, l'AC Milan aurait monté une stratégie pour annihiler les plans parisiens, et ce, en débloquant des fonds pour prolonger l'attaquant portugais de 23 ans.
L'AC Milan espère trouver de nouveaux partenaires commerciaux
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, les hautes sphères de l'AC Milan auraient pour objectif d'augmenter les revenus du club en tentant de trouver de nouveaux partenaires commerciaux. Désireux d'entrer dans une nouvelle dimension sur le plan économique, les Rossoneri aimeraient atteindre le top 16 des budgets européens. Reste à savoir si l'écurie lombarde arrivera à enclencher les bons leviers pour pouvoir prolonger RafealLeão