Conscient des lacunes marseillaises en attaque, Pablo Longoria aurait coché le nom de Junya Ito afin de dynamiser son secteur offensif. L'attaquant japonais brille sur le plan personnel en ce début de saison avec Reims qu'il a rejoint durant le mercato estival. Et alors que le Mondial approche, il ne serait pas question d'un départ à l'ordre du jour.
Face au RC Lens, le problème de l'OM a sauté aux yeux. En multipliant les occasions, les Marseillais n'ont pas été capable d'en convertir une seule. Alexis Sanchez est muet depuis le 10 septembre en championnat et la situation comptable de l'OM inquiète. Alors, Pablo Longoria penserait à Junya Ito, mais le Japonais ne compte pas se précipiter.
Mercato - OM : Longoria veut boucler le transfert d'un attaquant de L1 https://t.co/BOagaBq33C pic.twitter.com/SwlUSg31D9
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Longoria active une nouvelle piste
Le début de saison de Junya Ito ne passe pas inaperçu en Ligue 1. L'attaquant japonais en est déjà à trois buts et une passe décisive en huit rencontres dans un Reims à la traine. De fait, Médiafoot révèle que Pablo Longoria souhaiterait l'attirer à l'OM.
Premier obstacle pour Ito
Néanmoins, ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, Médiafoot rapporte que l'attaquant japonais ne veut pas perturber sa préparation pour le Mondial au Qatar et qu'il s'oppose pour le moment à un départ à court et moyen-terme. Le joueur est arrivé en Ligue 1 durant le mercato estival et son contrat court jusqu'en 2026. Un premier couac pour Longoria.