Après un an et demi passé à l’OM, Arkadiusz Milik a été prêté avec option d'achat à la Juventus l’été dernier. Si l’international polonais se dit très heureux d’avoir rejoint la Vieille Dame, il garde tout de même un bon souvenir de son expérience à Marseille, qui est pour lui un « super endroit pour jouer au football ».
À son arrivée en provenance de Naples, l’Olympique de Marseille pensait avoir enfin trouvé son grand attaquant tant désiré. Pour ses six premiers mois à l’OM, Arkadiusz Milik avait été auteur de 9 buts en 15 journées de championnat, des débuts prometteurs.
OM : Marquinhos, Kimpembe… L’énorme aveu de Milik sur le PSG https://t.co/tc2uX2faga pic.twitter.com/9wjtr8RCjD
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Une deuxième saison décevante
Mais l’international polonais a eu plus de mal la saison suivante, inscrivant seulement 7 buts en 23 matchs de Ligue 1. Prêté à la Juventus l’été dernier, Arkadiusz Milik garde tout de même un très bon souvenir de son expérience à l’OM.
«C'est un superbe endroit pour jouer au football»
« Oui, c'est un superbe endroit pour jouer au football, il y a tout, la ville, le climat, la température. Mais la chose la plus importante, c'est le club, les supporters, le stade, le centre d'entraînement, les structures, et tout ça, l'OM l'a », a-t-il confié dans une interview accordée à L'Équipe.