Mercato - PSG : Un nouveau départ bouclé grâce à une vieille connaissance de Leonardo ?
Axel Cornic

Abdou Diallo pourrait être le prochain joueur à quitter le Paris Saint-Germain, avec un possible départ vers la Serie A. 

Après Rafinha et Bandiougou Fadiga, c’est Kenny Nagera qui a quitté le Paris Saint-Germain en ce mercato hivernal. Il ne devrait pas être le dernier, puisque Leonardo semble déterminé à continuer son opération ménage et la liste des potentiels candidats au départ est longue. Abdou Diallo a été plusieurs fois utilisé par Mauricio Pochettino cette saison, mais le PSG ne devrait vraisemblablement pas le retenir et l’AC Milan négocierait pour l’avoir. Pour le moment les négociations semblent toutefois bloquer, puisque les Rossoneri ne proposeraient qu’un prêt avec option d’achat non obligatoire. 

Maldini veut en parler avec Leonardo 

D’après les informations de Tuttosport, à Milan on n’aurait pas jeté l’éponge pour Abdou Diallo et l’un des hommes forts du club pourrait bien prendre les choses en main. Le quotidien explique en effet que le directeur technique Paolo Maldini aurait l’intention d’en discuter personnellement avec Leonardo, qui n’est autre que l’ancien directeur sportif de l’AC Milan. En attendant de voir si un compromis peut être trouvé avec le PSG, les Milanais travailleraient parallèlement sur la piste menant à Eric Bailly de Manchester United.

Articles liés