Au FC Barcelone on cherche toujours un attaquant de pointe supplémentaire, même si Luuk de Jong a montré des belles choses récemment.
C’était déjà l’un des principaux chantiers du FC Barcelone et le départ surprise de Sergio Aguero n’a fait qu’aggraver les choses. Dès son arrivée au club, Xavi a rapidement l’importance de l’arrivée d’un attaquant de pointe supplémentaire, glissant notamment le nom d’Alvaro Morata. La piste menant à l’attaquant de l’Atlético deMadrid prêté à la Juventus semble pourtant être tombée à l’eau et le Barça s’efforce donc de trouver d’autres solutions, comme avec Anthony Martial de Manchester United. Mais la solution pourrait bien arriver de Liga...
Le Barça sur Lucas Boyé
D’après les informations de TV3, au sein du FC Barcelone on penserait toujours à une rupture du prêt de Luukde Jong, qui pourrait donc retrouver le FC Séville. Il sera toutefois remplacé et le média catalan parle notamment d’un intérêt prononcé pour Lucas Boyé, attaquant de 25 ans arrivé à Elche en juillet 2021, en provenance du Torino et coéquipier de Dario Benedetto. L’Argentin aurait vraisemblablement l’avantage de couter beaucoup moins cher qu’Anthony Martial.