Alors qu’Ousmane Dembélé n’est pas disposé à prolonger son bail, le FC Barcelone envisagerait d’envoyer son attaquant à Manchester United afin de mettre la main sur Anthony Martial.
Le point de non-retour semble avoir été atteint entre Ousmane Dembélé et le FCBarcelone. D’après la presse espagnole, l’international français refuse de prolonger son contrat et se dirige vers un départ libre à l’issue de la saison, un scénario que Joan Laporta souhaite éviter de connaître. En effet, le président du Barça envisagerait de se séparer de son joueur dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert, mais le club pourrait également tenter de mettre au point un échange avec ManchesterUnited.
Vers un échange Dembélé-Martial ?
Alors que le journaliste FabrizioRomano a indiqué ce lundi que le FCBarcelone lorgnait AnthonyMartial, RudyGaletti annonce que le club culé serait d’ores et déjà en discussion avec ManchesterUnited. Selon les informations divulguées par le journaliste sur son compte Twitter, les pourparlers avanceraient rapidement et les prochaines heures pourraient être décisives concernant un échange entre AnthonyMartial, souhaitant quitter les Red Devils cet hiver, et OusmaneDembélé. Affaire à suivre…