Alors que Leonardo s'active pour trouver un nouveau latéral, Thilo Kehrer n'a pas dit son dernier mot. L'Allemand entend profiter de la trêve internationale pour démontrer toute sa valeur.
Thilo Kehrer est en position délicate. Titulaire lors des trois matches du PSG du Final 8, le latéral droit a toute la confiance de Thomas Tuchel. Mais la vérité de l'entraîneur du PSG n'est pas celle de Leonardo. De son côté, le directeur sportif parisien multiplie les pistes pour trouver un nouveau latéral droit. Et c'est le défenseur d'Arsenal, Hector Bellerin, qui tiendrait la corde.
La sélection nationale pour se montrer
Plus en odeur de sainteté après deux saisons au PSG, Thilo Kehrer compte sur la Ligue des Nations pour se relancer. « En tant que footballeur, vous vous efforcez d'obtenir des titres, c'est quelque chose de magnifique. Je suis bien revenu après ma blessure au pied, j'ai joué beaucoup de matches juste avant et maintenant, après la pause due au coronavirus, je suis dans le bon rythme. Maintenant, je veux montrer à nouveau à l'équipe nationale ce dont je suis capable et ce que j'ai développé », a analysé l'international allemand auprès de Sportbuzzer. Après son match contre l'Espagne, il reste donc le déplacement en Suisse à Kehrer, pour marquer des points.