Annoncé sur les traces du latéral droit du Betis Emerson, Leonardo et le PSG vont devoir faire face à la concurrence de plusieurs clubs et notamment celle d'Arsenal s'ils souhaitent recruter le défenseur brésilien.
Alors qu'Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé par le PSG, Leonardo et son équipe sont déjà au travail pour tenter de trouver un latéral droit performant aux parisiens. Dans ce dossier, le directeur sportif brésilien souhaiterait prendre son temps pour ne pas faire d'erreur de casting. En effet, le poste de latéral, droit ou gauche, s'apparente à un réel soucis au PSG ces derniers temps. Pour cela, les dirigeants parisiens ont un nom en tête mais il va falloir faire vite s'ils ne veulent pas se faire griller la priorité pour Emerson...
Avantage Arsenal pour Emerson ?
Et dans ce dossier, un autre club semble s'intéresser de près au latéral brésilien. Fabrizio Romano a annoncé dans son podcast qu'Emerson était pisté également par Arsenal. En revanche, l'opération s'annoncerait compliquée pour les Gunners compte tenu du prix élevé du joueur de 22 ans. De plus, il faudrait renégocier le transfert avec le Barça, club qui aurait bien besoin d'argent actuellement, et qu'une partie de la vente future irait dans les caisses du Betis. Opération difficile donc, que ce soit pour le PSG ou pour Arsenal. Mais rien n'est perdu encore dans ce dossier pour Leonardo.