Même si l'ASSE veut se renforcer en vue de la saison prochaine, notamment avec Zinédine Ferhat, le budget actuel du club pourrait être un grand problème. Le seul moyen de remédier à cela serait la vente du club stéphanois.
En vue de la saison prochaine, l’ASSE se chercherait du renfort. Quelques noms seraient déjà sur la liste des dirigeants stéphanois, comme Zinédine Ferhat. Néanmoins, le budget du club serait très limité en raison de sa situation économique. Il y a quelques semaines, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé qu’ils avaient l’intention de se séparer de l’ASSE. Et cela pourrait résoudre tous les problèmes de fonds en vue de l’ouverture de la prochaine période des transferts.
Une vente du club pourrait débloquer le budget de l’ASSE
Actuellement, l’ASSE ne devrait disposer d’aucun moyen conséquent pour se renforcer cet été selon les informations de But Football Club. Un transfert de Zinédine Ferhat pourrait donc s'avérer très compliqué. La seule solution pour bénéficier d’un budget mercato qui permettrait aux Verts de se renforcer serait une accélération inattendue dans le dossier de la vente du club stéphanois. Auquel cas, Saint-Etienne pourrait se pencher sur quelques joueurs en vue de la saison prochaine et même aller au bout des pistes déjà envisagées.