Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tente un très joli coup en Ligue 1 !

En quête renforts offensifs pour la saison prochaine, l'ASSE suivrait avec attention la situation de Zinedine Ferhat qui pourrait être relégué en Ligue 2 avec Nîmes.

Grâce à une belle fin de saison, l'ASSE a finalement assuré son maintien en Ligue 1 sans trop de problème. L'occasion pour le club stéphanois de se tourner vers la saison prochaine avec l'objectif de se renforcer dans le secteur offensif. Et pour cause, avec 42 buts marqués, les Verts disposent seulement de la 15e attaque de L1. Malgré son retour en forme, Wahbi Kahzri ne sera pas retenu par Claude Puel cet été qui, en plus d'être en quête d'un avant-centre, cherchera un joueur offensif capable de faire des différences et de prendre en main le jeu de l'ASSE

Ferhat dans le viseur de l'ASSE ?

Dans cette optique, l'ASSE s'intéresserait à Zinedine Ferhat selon les informations de Foot Mercato. Il faut dire que l'international algérien réalise une nouvelle saison aboutie avec ses 6 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 malgré les difficultés de Nîmes, toujours à la lutte pour son maintien dans l'élite. Si les Crocos, qui possèdent trois points de retard sur Lorient premier non relégable, sont relégués en Ligue 2, un départ de Zinedine Ferhat sera inévitable et cela pourrait faciliter les choses pour l'ASSE qui devra toutefois se méfier de la concurrence des Glasgow Rangers, de Sassuolo et d'un club du haut de tableau de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré.

Articles liés