Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, Romeyer... Vers un énorme coup de tonnerre pour Puel ?

Alors que la vente de l'ASSE est enclenchée, l'avenir de Claude Puel dépendra largement de l'éventuel rachat du club du Forez. 

La situation de l'ASSE est encore assez floue. En effet, le club du Forez a assuré son maintien grâce à une belle fin de saison, mais de nombreuses questions reste en suspens, à commencer par la vente du club. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont effectivement décidé de mettre l'ASSE en vente, et bien que rien ne soit acté, plusieurs pistes seraient déjà étudiées en interne. Et bien évidemment, en cas de rachat des Verts, une révolution pourrait être menée.

Déjà 3 repreneurs ont prévu le départ de Puel

A commencer par l'avenir de Claude Puel. En effet, bien que le technicien français se verrait bien prolonger l'aventure à l'ASSE, L'Equipe révèle que si les Verts sont vendus, l'ancien entraîneur du LOSC ne devrait pas faire long feu sur le banc du club du Forez. Et pour cause, le quotidien assure que déjà au moins trois des candidats au rachat de l'ASSE auraient budgété son licenciement alors que le contrat de Claude Puel court jusqu'en juin 2022. Il y a quelques jours, L'Equipe révélait déjà que Mathieu Bodmer, qui aurait été choisi par l'un des potentiels repreneurs de l'ASSE pour être directeur sportif, songerait à Stéphane Dumont et Laurent Battles pour remplacer Claude Puel dont l'avenir dépend grandement de celui des Verts.

Articles liés