Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre départ se confirme sérieusement !

En coulisse, Pablo Longoria prépare déjà le mercato de l'OM et plusieurs départs semblent actés. Yuto Nagatomo est le prochain.

Pour cet été, Pablo Longoria prépare une énorme revue d'effectif. En effet, plusieurs recrues sont attendues, mais avant de se renforcer, l'OM va voir filer de nombreux joueurs. Et plusieurs départs sont déjà actés. En effet, Florian Thauvin va rejoindre les Tigres de Monterrey tandis que Valère Germain a lui aussi annoncé qu'il partirait à l'issue de la saison. Deux départs libres qui s'ajoutent à ceux de Michaël Cuisance et Olivier Ntcham dont les prêts ne seront pas reconduits. Enfin, ces dernières heures, Nikkan Sports révélait qu'Hiroki Sakai devrait s’engager avec les Urawa Red Diamonds contre un chèque de 1,5M€.

Nagatomo va quitter l'OM à son tour

Et le coup de balai préparé par Pablo Longoria est loin d'être terminé. En effet, selon les informations de La Provence, l'OM ne conservera pas Yuto Nagatomo, dont le contrat s'achève en juin prochain. Alors que Jordan Amavi a prolongé son bail ces derniers jours, le club phocéen décide donc de se séparer de sa doublure et se mettra en quête d'un nouveau latéral gauche. Arrivé il y a un an, l'international japonais va donc déjà quitter l'OM.

Articles liés