Mercato - Barcelone : Une opération colossale se précise pour Antoine Griezmann !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Diego Simeone souhaiterait récupérer Antoine Griezmann durant l’intersaison, le FC Barcelone verrait d’un bon oeil l’arrivée de Joao Felix dans le cadre d’un échange. 

Même s’il a retrouvé des couleurs cette saison, avec 19 buts et 12 passes décisives en 48 apparitions, Antoine Griezmann ne fait toujours pas l’unanimité au FCBarcelone. L’international français peine à retrouver la même efficacité qu’à l’Atlético de Madrid et voit ainsi son avenir s’inscrire en pointillé, puisque Joan Laporta souhaite procéder à de gros changements cet été. Une situation qui n’a pas échappé à DiegoSimeone. D’après les informations divulguées par le directeur d’OK DiarioEduardoInda ce lundi, sur le plateau d’El Chiringuito, l’entraîneur de l’Atlético souhaiterait rapatrier Antoine Griezmann cet été, et un échange avec le FCBarcelone ne serait pas à exclure. 

Joao Felix plaît au Barça

Ce mercredi, OK Diario en rajoute une couche sur le dossier Griezmann. Selon le média espagnol, JoaoFelix ne laisserait pas insensible le FCBarcelone en cas de départ du champion du monde tricolore. Le club culé serait sous le charme de MarcosLlorente, mais le milieu espagnol serait intouchable, incitant ainsi les Blaugrana à privilégier l’option JoaoFelix. SaúlÑíguez, JoséGiménez et Yannick FerreiraCarrasco sont également cités par OK Diario pour servir de monnaie d’échange à l’Atlético dans ce dossier, mais JoaoFelix tiendrait la corde, la jeune pépite portugaise étant en difficulté dans la capitale espagnole. Reste à voir désormais si les deux clubs passeront à la vitesse supérieure…

Articles liés