Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération colossale se précise pour Antoine Griezmann !

Alors que Diego Simeone souhaiterait récupérer Antoine Griezmann durant l’intersaison, le FC Barcelone verrait d’un bon oeil l’arrivée de Joao Felix dans le cadre d’un échange. 

Même s’il a retrouvé des couleurs cette saison, avec 19 buts et 12 passes décisives en 48 apparitions, Antoine Griezmann ne fait toujours pas l’unanimité au FC Barcelone. L’international français peine à retrouver la même efficacité qu’à l’Atlético de Madrid et voit ainsi son avenir s’inscrire en pointillé, puisque Joan Laporta souhaite procéder à de gros changements cet été. Une situation qui n’a pas échappé à Diego Simeone. D’après les informations divulguées par le directeur d’OK Diario Eduardo Inda ce lundi, sur le plateau d’El Chiringuito, l’entraîneur de l’Atlético souhaiterait rapatrier Antoine Griezmann cet été, et un échange avec le FC Barcelone ne serait pas à exclure. 

Joao Felix plaît au Barça

Ce mercredi, OK Diario en rajoute une couche sur le dossier Griezmann. Selon le média espagnol, Joao Felix ne laisserait pas insensible le FC Barcelone en cas de départ du champion du monde tricolore. Le club culé serait sous le charme de Marcos Llorente, mais le milieu espagnol serait intouchable, incitant ainsi les Blaugrana à privilégier l’option Joao Felix. Saúl Ñíguez, José Giménez et Yannick Ferreira Carrasco sont également cités par OK Diario pour servir de monnaie d’échange à l’Atlético dans ce dossier, mais Joao Felix tiendrait la corde, la jeune pépite portugaise étant en difficulté dans la capitale espagnole. Reste à voir désormais si les deux clubs passeront à la vitesse supérieure…

Articles liés