Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle bombe est lâchée sur l’avenir d’Erling Haaland !

Président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke a refroidi les ardeurs du FC Barcelone et des autres prétendants pour Erling Haaland.

Comme Kylian Mbappé, Erling Haaland ne manque pas de prétendants en vue du prochain mercato estival. Joan Laporta surveille notamment de près la situation du Norvégien, le président blaugrana étant déterminé à frapper un grand coup cet été. D’après la presse espagnole, le FC Barcelone ferait désormais d’Haaland une priorité après la prolongation de Neymar au PSG, mais le club culé n’est pas seul sur les rangs, puisque le Real Madrid et d’autres cadors de Premier League seraient à l’affût. Alors qu’une grosse bataille s’annonce pour le phénomène de 20 ans, le Borussia Dortmund ne vacille pas. 

« Je m'attends clairement à ce qu'Erling Haaland joue pour nous l'année prochaine »

Dans des propos accordés à Bild, Hans-Joachim Watzke, président du BVB, a indiqué qu’il comptait sur Erling Haaland la saison prochaine. « Je m'attends clairement à ce qu'Erling Haaland joue pour nous l'année prochaine. Le Real et le Barça ? Je pense qu’ils connaissent la situation contractuelle et notre position. Je suis totalement détendu. Personne ne nous a cru avec Jadon Sancho l'été dernier jusqu'au jour de la deadline, et il est toujours avec nous aujourd’hui », confie Watzke, avant d’ajouter : « Soit vous avez un modèle où vous signez un joueur et le laissez repartir, soit vous ne l'avez pas. Nous pouvons vivre avec et nous sentir bien parce que nous connaissons la situation contractuelle, ce qui nous aide beaucoup. » Le départ d’Haaland, lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, est encore loin d’être acté.

Articles liés