Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane à l’origine d’un coup de tonnerre pour l’avenir de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé n’est pas insensible à l’intérêt du Real Madrid, l’avenir incertain de Zinedine Zidane pourrait jouer en faveur du PSG dans ce dossier. 

Comme annoncé par le10sport.com, Neymar a bel et bien prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, permettant ainsi à Leonardo de pouvoir désormais se focaliser sur Kylian Mbappé. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022, l’international tricolore fait durer le suspense pour son avenir, alors que le PSG souhaite être rapidement fixé pour préparer la saison prochaine. Du côté du Real Madrid, on surveille attentivement la situation de Kylian Mbappé en espérant que ce dernier ne prolonge pas son bail afin de pouvoir se positionner dès cet été. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le Bondynois, mais Zinedine Zidane pourrait encore tout relancer.

Sans Zidane, pas de Mbappé ?

Comme l’explique OK Diario, Zinedine Zidane devrait avoir une importance cruciale pour l’avenir de Kylian Mbappé. Malgré son engagement avec le Real Madrid jusqu’à l’été 2022, le Français n’a toujours annoncé qu’il poursuivrait l’aventure dans la capitale espagnole, de quoi faire douter Kylian Mbappé selon le média espagnol. L’attaquant du PSG souhaiterait en effet évoluer sous les ordres de l’ancien numéro 10 et pourrait se résoudre à snober l’intérêt du Real Madrid sans la présence de Zidane dans ses rangs. Rien n’est donc joué dans le dossier Mbappé.

Articles liés