Mercato - PSG : Un coup de tonnerre prend forme pour Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Cristiano Ronaldo commencerait à agacer ses coéquipiers dans le vestiaire de la Juventus. 

Recruté à l’été 2018, Cristiano Ronaldo n’a pas permis à la Juventus de retrouver les sommets européens. Malgré les statistiques impressionnantes du Portugais (34 buts en 41 rencontres), le club turinois pourrait même se retrouver hors du quatuor de tête de la Serie A et ainsi être privé de la Ligue des champions la saison prochaine. Un véritable échec qui amènerait Cristiano Ronaldo à se poser de sérieuses questions sur son avenir. À 36 ans, le quintuple Ballon d’Or sait qu’il se rapproche de la retraite et conserve de grosses ambitions d'ici-là. Le PSG et ManchesterUnited sont ainsi cités comme des destinations possibles pour CristianoRonaldo, dont la situation à Turin devient de plus en plus compliquée.

Cristiano Ronaldo seul contre tous dans le vestiaire ?

Alors que tout ne se passe pas comme prévu pour CristianoRonaldo sur le plan sportif, l’ambiance commencerait également à devenir pesante en interne comme l’explique la Gazzetta dello Sport. En effet, les relations entre le Portugais et ses coéquipiers seraient réduites au strict minimum en dehors des entraînements à en croire le quotidien transalpin, et certains joueurs dans le vestiaire s’agaceraient des libertés accordées à Cristiano Ronaldo par la Juventus. Ce lundi, l'ancien attaquant du RealMadrid a notamment été autorisé par son club à se rendre à l'usine Ferrari à Maranello à la veille d'un match crucial contre Sassuolo. Ce qui pourrait précipiter un peu plus son départ à l’issue de la saison, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022.

Articles liés