Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 prêt à snober Leonardo ?

Alors que Seko Fofana est notamment annoncé du côté du PSG, le milieu de terrain du RC Lens n’a pas caché qu’il serait prêt à poursuivre au sein du club nordiste. 

Bien que sa position de directeur sportif ne soit pas assurée, Leonardo continuerait de préparer le mercato estival du PSG et aurait coché les noms de plusieurs joueurs de Ligue 1 dont ceux menant à Amine Gouiri, Jonathan David, Lucas Paqueta ou encore Seko Fofana pour ne citer qu’eux. Pour ce qui est du milieu de terrain du RC Lens, il se pourrait que le PSG ait du pain sur la planche afin de convaincre Fofana de tourner le dos au bouillant public lensois. 

« Je n'ai aucun problème pour continuer l'aventure à Lens »

« C'est très difficile. Pour ça, ça fait vraiment mal. Ce que l'on vit est très spécial. Cette harmonie entre nous et nos supporters aussi. Je ne l'avais pas encore vécu. Si je suis amené à partir, je ne sais pas si je vais retrouver cette ambiance. Ici on m'a bien accueilli. On m'a mis dans un confort. Je me sens très bien. Je n'ai aucun problème pour continuer l'aventure à Lens. Il peut se passer beaucoup de choses dans le foot. Honnêtement, je ne me pose pas trop de questions ». a avoué Seko Fofana à l’occasion d’une conférence de presse ces dernières heures. 

Articles liés