Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo donne le ton pour son avenir !

Désireux de renforcer son entrejeu, le PSG s’intéresserait à Seko Fofana. Toutefois, celui-ci ne fermerait clairement pas la porte au fait de rester au RC Lens. 

Il est difficile de dire qui composera l’entrejeu du Paris Saint-Germain la saison prochaine. En effet, si Marco Verratti semble intouchable, Leonardo souhaite entourer l’Italien d’autres joueurs de classe mondiale, et se montre déjà actif. Alors que Paul Pogba est annoncé proche de la capitale, le PSG s’intéresse également à Seko Fofana. Indispensable au RC Lens, l’Ivoirien a participé aux 39 matchs de son équipe, pour un bilan de 10 buts et 2 passes décisives. Toutefois, le milieu de terrain ne serait pas fermé à l’idée de rester chez les Sang et Or.

« Je n'ai aucun problème pour continuer l'aventure à Lens »

Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Seko Fofana est revenu sur ce qu’il vit depuis son arrivée au RC Lens, ce qui ne sera pas facile à retrouver selon lui. « C'est très difficile. Pour ça, ça fait vraiment mal. Ce que l'on vit est très spécial. Cette harmonie entre nous et nos supporters aussi. Je ne l'avais pas encore vécu. Si je suis amené à partir, je ne sais pas si je vais retrouver cette ambiance. Ici on m'a bien accueilli. On m'a mis dans un confort. Je me sens très bien. Je n'ai aucun problème pour continuer l'aventure à Lens. Il peut se passer beaucoup de choses dans le foot. Honnêtement, je ne me pose pas trop de questions » a confié le milieu de terrain, selon des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés