Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Simeone passe la seconde pour Kamara !

Décidé à faire signer le minot marseillais Boubacar Kamara, sous contrat avec l'OM jusqu'à cet été, l’Atletico de Madrid compte bien accélérer les négociations.

Avec un contrat se terminant cet été à l'OM, l’avenir de Boubacar Kamara ne semble pas se trouver sur la Canebière. Devenu un indispensable de Jorge Sampaoli, tant le jeune milieu récupérateur brille par sa présence sur le terrain, le jeune international espoir français ne manque pas de prétendants. Notamment à Madrid, où sa cote est assez forte du côté des Colchoneros.

Les discussions vont s'accélérer !

Avec ses 67 points à 2 journées de la fin, l’Atletico est quasiment qualifié pour la coupe aux grandes oreilles. C’est dans cette optique que les Colchoneros se voient en pole position pour recruter le jeune espoir français. Selon le journaliste Rudy Galetti, la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions serait susceptible d'être d'une grande aide pour l'Atletico de Madrid dans la quête de l'accord pour attirer Boubacar Kamara à Madrid et pour la suite des discussions avec le joueur de l'OM. 

Articles liés