Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse bataille est annoncée pour Kamara !

En fin de contrat et sur le départ à l'OM, Boubacar Kamara serait sur les tablettes d’Aston Villa, mais le club de Birmingham ne serait pas seul sur le dossier.

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé dans son club de toujours l’Olympique de Marseille. Un gros coup dur pour l’OM car Kamara est un joueur vital du système de Jorge Sampaoli. Le minot marseillais sera l’attraction de ce mercato estival du côté de l’OM. Du côté de l’Angleterre, Aston Villa serait déjà très chaud sur le dossier. Steven Gerrard avait déjà manifesté son intérêt pour Kamara en avril dernier. Il était même venu le voir au stade Vélodrome lors de la rencontre face au FC Nantes. Un contrat de 5 ans serait d'ailleurs déjà prêt du côté d’Aston Villa. Mais l'actuel 11ème de Premier League ne serait pas seul sur le dossier.

De nombreux prétendants

Selon les informations d’Ekrem Konur, il y aurait au total 5 équipes sur Boubacar Kamara cet été. On sait déjà que l’Atleticode  Madrid avait coché son nom le mois dernier. La bataille s’annonce rude pour le joueur de l’OM. Affaire à suivre...

Articles liés