L'avenir de Moise Kean va rapidement devenir un sujet brûlant pour le PSG. Prêté sans option d'achat par Everton, l'international italien se verrait bien rester à Paris, mais les Toffees sont gourmands.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Moise Kean se verrait bien rester au PSG la saison prochaine. Il faut dire que l'international italien réalise une saison pleine et semble avoir la confiance Mauricio Pochettino. Après la victoire contre Reims (4-0), l'ancien joueur de la Juventus confirmait d'ailleurs sa volonté à l'occasion d'une publication postée sur son compte Instagram : « Heureux d'avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J'espère vous voir la saison prochaine ! » Mais encore faut-il réussir à convaincre Everton.
Everton réclame entre 45 et 50M€ pour Kean
Et cela ne s'annonce pas facile. En effet, selon les informations de Calciomercato.com, alors que le prêt de Moise Kean ne s'accompagne pas d'une option d'achat, Everton pourrait réclamer entre 45 et 50M€. Une somme qui semble très élevée compte tenu du contexte et qui aurait d'ailleurs poussé la Juventus à se retirer de ce dossier. Sans concurrence, le PSG pourrait en profiter pour tenter de faire baisser le prix de Moise Kean. Leonardo multiplie en tout cas les contacts les Toffees et semble optimiste dans ce dossier.