Malgré l’intérêt du PSG, disposé à faire de gros efforts pour le convaincre de rallier la capitale, Sergio Ramos donnerait toujours la priorité au Real Madrid pour son avenir.
Véritable figure du RealMadrid, Sergio Ramos s’approche peut-être de la fin de son aventure chez les Merengue. L’international espagnol verra son contrat arriver à terme le 30 juin prochain et semble encore très loin d’une prolongation. Florentino Pérez refuse en effet de répondre aux exigences de son capitaine en lui proposant une année de contrat, tandis que Sergio Ramos souhaiterait prolonger de deux saisons sans revoir son salaire à la baisse. En attendant, le PSG reste à l’affût et serait disposé à lui proposer une grosse offre pour le convaincre de rejoindre le Parc des Princes durant l’intersaison, mais le départ de SergioRamos n’est pas encore acté.
Sergio Ramos vise toujours une prolongation
Malgré les divergences entre Sergio Ramos et FlorentinoPérez, une prolongation du défenseur de 35 ans n’est pas encore à exclure. En effet, le journaliste JoséRamóndelaMorena a annoncé ce lundi au micro d’Onda Cero que SergioRamos souhaitait rester au RealMadrid. Reste à voir s’il sera disposé à faire les efforts nécessaires pour prolonger son aventure merengue.