menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - LOSC : Trois profils à l’étude pour remplacer Galtier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le départ de Christophe Galtier semble clairement se préciser, la direction du LOSC aurait trois profils dans le collimateur pour lui succéder.

Pisté par l’OGC Nice, Leicester ou encore l’OL, Christophe Galtier ne devrait pas s’éterniser sur le banc du LOSC qui se penche donc sur l’arrivée d’un nouveau technicien. France Football confirme les révélations exclusives du 10sport.com concernant un intérêt des Dogues pour Lucien Favre, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. Par ailleurs, les pistes menant à Sabri Lamouchi et Thiago Motta seraient également explorées par le président du LOSC, Olivier Létang.

Articles liés