Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand danger pour Pérez dans la succession de Varane ?

Le Real Madrid pourrait perdre Sergio Ramos, mais aussi Raphaël Varane cet été. Pour remplacer le défenseur français, le club espagnol penserait à Jules Koundé (FC Séville), courtisé aussi par Manchester United.

Le Real Madrid pourrait perdre gros lors du prochain mercato estival. Et pour cause, les deux joueurs qui composent habituellement la charnière, Sergio Ramos et Raphaël Varane, pourraient quitter la capitale espagnole dans les prochaines semaines. Agé de 35 ans, Sergio Ramos voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. Quant à Varane, il souhaiterait changer d’air et relever un nouveau défi, dix ans après son arrivée au Real Madrid. Florentino Pérez aurait commencé à se pencher sur la suite et est tout proche d’enregistrer le retour de David Alaba.

Solskjaer prêt à s'attaquer à Koundé ?

Le président du Real Madrid souhaiterait recruter un autre défenseur central et le nom de Jules Koundé serait évoqué dans les bureaux merengue selon la presse espagnole. Performant sous le maillot du FC Séville, le joueur français serait très apprécié par Florentino Pérez, mais aussi par les dirigeants de Manchester United. Selon les informations de Fabrizio Romano divulguées dans le Que Golazo Podcast, les Red Devils pourraient tenter de s’offrir Koundé lors du prochain mercato estival. A la recherche d’un défenseur central, Manchester United surveillerait aussi les situations de Raphaël Varane, de Cristian Romero (Atalanta), mais aussi de Sven Botman (LOSC).

Articles liés