À l’instar du PSG, la Juventus aurait des vues sur le profil de Sandro Tonali. Et les Turinois feraient du milieu de Brescia une priorité.
Avant le passage à la nouvelle année, Le 10 Sport vous en disait plus sur Sandro Tonali. Selon nos informations, le milieu de terrain de Brescia exclut un départ à l’étranger. L’international italien donne donc sa préférence à la Serie A, alors que l’Inter Milan et la Juventus sont sur ses traces. Directeur sportif du PSG, Leonardo semble donc hors course dans ce dossier, d'autant que la Juve ne lâcherait rien pour Tonali.
Tonali, cible prioritaire de la Juventus ?
Selon Calciomercato.com, la Juventus ciblerait bel et bien SandroTonali, qui serait même une priorité pour le Champion d'Italie. Et le club aurait un plan précis pour parvenir à ses fins : une proposition accompagnée de bonus afin de faire baisser les demandes de Brescia (40M€). Mais une question subsiste, l'arrivée de Tonali sera-t-elle actée cet hiver ou au terme de la saison ? En cas de relégation en SerieB, MassimoCellino serait dans l'obligation de vendre le joueur de 19 ans. Le président de Brescia pourrait tenter de conclure un accord dès ce mois de janvier d'après le média transalpin.