Pour renforcer le PSG, Leonardo pense à Houssem Aouar. Mais il n’est pas le seul à avoir coché le nom du joueur de l’OL.
Après avoir déjà pensé à Alexandre Lacazette ou Tanguy Ndombele, le PSG regarde à nouveau du côté de l’OL. Selon les informations du 10 Sport, la direction parisienne envisage de passer à l’action pour Houssem Aouar. Le protégé de Rudi Garcia plait énormément à Nasser Al-Khelaïfi, mais face au fair-play financier, Leonardo n’aurait pas une totale liberté dans ce dossier. Et ce n’est pas la seule complication que le PSG pourrait rencontrer.
La Juventus sur le coup !
A 21 ans, Houssem Aouar est promis à un grand avenir. L’OL pourrait ne plus en profiter très longtemps, mais pas sûr que le PSG rafle également la mise. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus ferait également les yeux doux au milieu de terrain. Un émissaire turinois a d’ailleurs été envoyé pour superviser Aouar lors de la rencontre face à Brest. Et la Juventus aurait l’occasion de le voir de plus près à l’occasion de l’opposition en Ligue des Champions.