Mercato - PSG : Un contrat en or promis à Haaland ?
Axel Cornic

Éblouissant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland intéresse le Paris Saint-Germain, mais également le Real Madrid... qui semble déjà être passé à l’action. 

Cet été, le Borussia Dortmund a réussi à retenir Erling Haaland, mais la tâche s’annonce impossible pour le prochain mercato. Surtout que le Norvégien pourra compter sur une clause de départ fixée à 75M€, un prix dérisoire pour un joueur de son talent. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain est sur le coup, mais ces dernières semaines le Real Madrid semble avancer à pas de géant. D’après les informations de AS, l’entourage d’Haaland pousserait pour la destination madrilène, souhaitant vraisemblablement s’installer durablement en Espagne. 

Pérez veut doubler le salaire d’Haaland 

Une tendance que confirme Il Corriere dello Sport ce vendredi, qui semble persuadé qu’Erling Haaland sera le prochain gros coup du Real Madrid avec Kylian Mbappé. Le président Florentino Pérez verrait en lui le successeur d’un Karim Benzema étincelant, mais dont le contrat se termine en juin 2023 et qui aura bientôt 34 ans. Il lui aurait ainsi promis de doubler le salaire qu’il perçoit actuellement au Borussia Dortmund et qui s’élève à 8M€ par an. 

Articles liés