L’attente se prolonge pour Presnel Kimpembe. Absent des terrains depuis février 2023 en raison d’une grave blessure, le défenseur du PSG voit enfin la lumière au bout du tunnel. Formé au club et pilier du vestiaire parisien, le champion du monde 2018 a réintégré le groupe en fin d’année 2024. Malgré cette longue période sans jouer, Kimpembe reste un élément convoité. Cet hiver, il a d’ailleurs décliné une approche d’un autre club.
Eloigné des terrains depuis 2 ans, Presnel Kimpembe ronge son frein et n'a visiblement pas compris le message de son coach Luis Enrique. Le coach espagnol ne l'a pas fait jouer depuis sa réintégration dans le groupe professionnel, preuve qu'il ne compte pas sur lui. Un départ aurait pu être une solution cet hiver mais le champion du monde en a décidé autrement.
Le PSG surprend avec un gardien peu connu ! Matvey Safonov, un choix audacieux qui laisse perplexe. 🧤 https://t.co/28xomxTXPJ
— le10sport (@le10sport) February 3, 2025
Seville voulait Kimpembe
Malgré son déclassement au sein du PSG, Presnel Kimpembe conserve une belle cote à l'étranger. Selon les informations de Foot Mercato, Seville aurait approché le défenseur tricolore cet hiver en vue d'un prêt.
Le Français a refusé
Une proposition qui n'a visiblement pas séduit le champion du monde 2018. En effet, Foot Mercato indique que Presnel Kimpembe a tout simplement décliné la proposition sévillane, préférant rester au PSG malgré de grosses incertitudes sur son temps de jeu.