Alors que le mercato d'hiver s'achève dans quelques heures, le PSG se tourne toutefois vers le futur marché estival, avec notamment un très gros chantier en tête, celui du gardien de but. Ainsi, en marge de la réflexion menée autour de l'avenir de Gianluigi Donnarumma et de l'éventuel transfert de Lucas Chevalier, le PSG aurait bouclé la signature de Renato Marin (18 ans) dont le contrat à l'AS Roma prend fin.
Le mercato d'hiver ferme ses portes ce lundi à 23h, mais comme révélé par le10sport.com, le PSG n'envisage pas de boucler un dernier renfort. Cela n'empêche toutefois pas la direction parisienne de commencer à travailler pour l'été prochain, avec déjà signature actée.
Le PSG frappe fort ! Kvaratskhelia, champion d'Italie, rejoint les Parisiens pour relever un nouveau défi. ⚽
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 3, 2025
➡️ https://t.co/cxxeWSdyGD pic.twitter.com/OcgGyM7O73
Renato Marin arrive au PSG !
En effet, selon les informations du Parisien, le PSG a bouclé la signature de Renato Marin. Du haut de ses 18 ans, le portier italo-brésilien, qui est international U19 avec l'Italie, voit son contrat arriver à échéance à l'AS Roma le 30 juin prochain, et était donc autorisé à s'engager avec le club de son choix dès le mois de janvier. Ce serait chose faite puisque le PSG aurait donc sauté sur l'occasion pour lui offrir un contrat de 5 ans.
Cinq gardiens sous contrat à partir du 1er juillet
Par conséquent, à partir du 1er juillet, le PSG aura cinq gardien sous contrat. Bien que celui de Louis Mouquet arrive à échéance, Lucas Lavallée va revenir de prêt d'Aubagne, tandis que Matvey Safonov, Arnau Tenas et Gianluigi Donnarumma accompagneront également Renato Marin.