Alors que Lilian Brassier est déjà parti pour s’engager avec le Stade Rennais, l’OM aimerait le remplacer et s’attacher les services d’un défenseur central d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens les dirigeants marseillais étaient intéressés par Aaron Anselmino, mais d’après la presse anglaise, l’Argentin de 19 ans devrait finalement rester à Chelsea.

Amar Dedic ne devrait pas être la dernière recrue de l’OM cet hiver. Le piston âgé de 22 ans est arrivé dimanche à Marseille en provenance du RB Salzbourg, un transfert qui n’a pas encore été officialisé. À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, la direction olympienne est notamment à la recherche d’un défenseur.
Un départ surprise à l'OM ? Ismaël Koné sur le départ après une aventure décevante. Qui le remplacera ? 🔄
— le10sport (@le10sport) February 3, 2025
➡️ https://t.co/rPMBeYY6dP pic.twitter.com/R5YT1qPTNI
Ça se complique pour Anselmino
En effet, l’OM veut remplacer Lilian Brassier, parti au Stade Rennais après six mois compliqués à Marseille. En ce sens, la piste menant à Aaron Anselmino semble être la plus chaude, mais d’après les informations du Telegraph, elle s’est refroidie. La tendance à l’heure actuelle est que l’Argentin de 19 ans reste à Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en juin 2031.
Chelsea doit choisir entre Anselmino et Felix
Comme expliqué par le journaliste Fabrizio Romano, les Blues ne peuvent prêter plus qu’un seul joueur et cherchent dans le même temps une porte de sortie à Joao Felix. Chelsea doit donc trancher entre le Portugais et Aaron Anselmino et visiblement l’arrivée de ce dernier à l’OM est pour le moment compromise.