Peu utilisé cette saison par Luis Enrique, Nordi Mukiele se rapproche d’un départ du PSG cet hiver. Le latéral droit arrivé à Paris en 2022 intéresse fortement le Bayern Munich. Si le club allemand tente toujours de convaincre les Rouge et Bleu, le directeur sportif bavarois Christoph Freund est sorti du silence concernant Mukiele.
EXCLU @le10sport : Le PSG n'envisage pas de prêt pour Mukiele https://t.co/Ye2xm65RsD
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 8, 2024
Le PSG souhaite récupérer de l’argent avec un départ de Mukiele
Et pour cause, le latéral droit de 26 ans est fortement convoité par le Bayern Munich depuis plusieurs jours. Selon nos informations exclusives, le PSG ne souhaite pas laisser partir Nordi Mukiele en prêt. Des informations confirmées depuis par le journaliste Florian Plettenberg, qui a annoncé de son côté que le PSG essayait de convaincre le Bayern Munich en incluant une obligation d’achat suivi d’un prêt de six mois pour Nordi Mukiele.
Le Bayern confirme son intérêt pour Mukiele
Selon Sports Zone, Nordi Mukiele aurait même rencontré le conseiller sportif du PSG Luis Campos afin de lui faire part de son envie de rejoindre le Bayern Munich. Le club bavarois, par l’intermédiaire de Christoph Freund, est d’ailleurs sorti du silence à propos de Mukiele ce dimanche. « Nordi Mukiele n'est pas un joueur inintéressant. Il peut jouer arrière droit et arrière central », a ainsi confié le directeur sportif du Bayern Munich, à l’occasion d’un entretien accordé à SportBILD.