Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Alors que ces deux buteurs n'ont pas vraiment réussi à s'acclimater à Paris, l'un d'entre eux pourrait être sacrifié lors de la prochaine fenêtre de transferts. En effet, Randal Kolo Muani pourrait être poussé vers la sortie par Victor Osimhen.
Pour permettre à Kylian Mbappé d'évoluer sur l'aile gauche, le PSG a recruté deux nouveaux numéro 9 lors du dernier mercato estival : Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Toutefois, la mayonnaise n'a pas prise avec ces deux buteurs. Par conséquent, Luis Enrique a décidé de changer ses plans. En effet, le coach du PSG a recentré Kylian Mbappé depuis la fin du duel contre Newcastle le 28 novembre (1-1). Par conséquent, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont été relégués au rang de remplaçant, tandis que Bradley Barcola est devenu un titulaire à part entière sur l'aile gauche.
Victor Osimhen vers le PSG ?
Alors que Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG à la fin de son contrat le 30 juin, Nasser Al-Khelaïfi devrait foncer sur Victor Osimhen pour le remplacer. Et à en croire Laurent Perrin, chef du service des Sports du Parisien, l'arrivée du buteur du Napoli devrait provoquer le départ de Randal Kolo Muani.
C'est confirmé, ce phénomène va signer au PSG https://t.co/8duMtNguGi pic.twitter.com/Mh5djoRc9G
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Kolo Muani poussé dehors par Osimhen ?
« L'arrivée de Victor Osimhen avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ? Je pense que ça fait un de trop ! Kylian Mbappé ne sera pas le seul à quitter le PSG l'été prochain. Certains joueurs en situation d'échec vont aussi changer d'air. Randal Kolo Muani ne trouve pas sa place, j'ai donc une préférence pour Gonçalo Ramos. C'est un vrai 9, un véritable avant-centre de surface. S'il joue plus souvent, avec Bradley Barcola et Ousmane Dembélé pour le servir, ça peut faire mal. Mais acceptera-t-il de rester une doublure si Victor Osimhen débarque ? », a précisé Laurent Perrin, spécialiste du PSG, lors d'une série de questions-réponses avec des internautes ce vendredi après-midi.