Très performant sous les couleurs de Newcastle, Bruno Guimarães aurait alarmé le PSG. En effet, le club de la capitale verrait d'un oeil l'idée de recruter le milieu de terrain brésilien cet été. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec les Magpies, le joueur de 26 ans disposerait d'une clause libératoire à 115M€ jusqu'au 23 juin.
Engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec Newcastle,Bruno Guimarães serait dans le viseur du PSG, qui serait emballé par l'idée de boucler son transfert lors de ce mercato estival. Interrogé sur son avenir dernièrement, l'international brésilien a fait clairement comprendre qu'il se sentait bien chez les Magpies.
Mercato - PSG : Annonce fracassante à Madrid pour ce crack de Guardiola https://t.co/ddmU9WpRtk pic.twitter.com/G61geNsFBu
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
«Pour Bruno Guimaraes, il y a une clause libératoire»
« Mon avenir ? Je suis sous contrat avec Newcastle, je suis très heureux. Je ne sais pas ce qui va se passer avec le Fair-Play Financier, mais je peux dire que je suis très heureux. C'est agréable de voir mon nom associé à de grands clubs, cela signifie que je fais bien mon travail... mais je ne suis pas inquiet, je suis heureux à Newcastle. Nous verrons ce qui se passera », a confié Bruno Guimarães lors d'un entretien accordé à TNT Sports. Si le PSG réussi à convaincre le milieu de terrain de 26 ans de quitter les Magpies, il dispose d'une grosse ouverture jusqu'au 23 juin. En effet, comme l'a réaffirmé Fabrizio Romano dans son Daily Briefing sur Caught Offside, BrunoGuimarães a une clause libératoire.
Newcastle n'a aucun pouvoir jusqu'au 23 juin
« La situation n'a pas changé à Newcastle. Ils feront de leur mieux pour garder leurs stars comme l'a dit Howe. Pour Bruno Guimaraes, il y a une clause libératoire et c'est tout - Newcastle n'a aucun pouvoir jusqu'au 23 juin, date à laquelle la clause expirera. Pour les autres joueurs, c'est calme pour l'instant, mais tout dépend des propositions, comme toujours », a précisé Fabrizio Romano.