Mercato - PSG : Feu vert pour le transfert d’une star ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG devrait recruter plusieurs renforts au cours du mercato estival, et un profil de premier choix serait notamment attendu dans l’entrejeu. Le nom de Bruno Guimarães a été évoqué avec insistance ces derniers mois, et le milieu de terrain brésilien de Newcastle semble justement laisser la porte ouverte à un transfert cet été.

Le mercato estival promet d’être très agité au PSG ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, trois profils sont attendus en priorité par Luis Campos cet été : un défenseur capable d’évoluer axe droit, un attaquant pour assurer la succession de Kylian Mbappé, ainsi qu’un nouveau milieu de terrain ! Depuis plusieurs mois, la piste Bruno Guimarães (26 ans) est évoquée avec insistance pour le PSG, et l’international brésilien a fait le point sur son avenir à Newcastle.

« Je ne sais pas ce qu’il va se passer »

Interrogé par TNT Sports, Guimarães n’a pas complètement exclu la possibilité d’un transfert cet été, alors que son contrat court jusqu’en 2028 avec les Magpies : « Mon avenir ? Je suis sous contrat avec Newcastle, je suis très heureux. Je ne sais pas ce qui va se passer avec le Fair-Play Financier, mais je peux dire que je suis très heureux », indique l’ancien milieu de terrain de l’OL sur sa situation personnelle, et il n'exclut donc aucune possibilité à l'approche du mercato estival. 

« Agréable d’être associé à de grands clubs »

« C'est agréable de voir mon nom associé à de grands clubs, cela signifie que je fais bien mon travail... mais je ne suis pas inquiet, je suis heureux à Newcastle. Nous verrons ce qui se passera », poursuit Bruno Guimarães, qui semble ouvert à toute proposition pour le mercato. Reste à savoir si la direction du PSG passera à l’action dans ce dossier, alors que l’international brésilien dispose d’une clause de 115M€ dans son contrat avec Newcastle.

Articles liés