Après son transfert au PSG, ce crack hallucine
Amadou Diawara

Malgré les signatures de Milan Skriniar et de Lucas Hernandez lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé le transfert de Lucas Beraldo au mois de janvier. Profitant des nombreuses blessures en défense, le crack brésilien de 20 ans a pu enchainer les matchs dès ses premiers mois à Paris. Interrogé sur ses débuts au PSG, Lucas Beraldo s'est totalement enflammé. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé douze transferts au total : Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Xavi Simons, Kang-In Lee, Marco Asensio, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola. Parmi toutes ces recrues, le club de la capitale a recruté deux défenseurs centraux. Ce qui n'a pas empêché Luis Campos de renforcer davantage ce secteur de jeu au mois de janvier. 

Beraldo a signé au PSG en janvier 

Lors de la dernière fenêtre de transferts, le PSG a officialisé la signature de Lucas Beraldo, arrivé en provenance de Sao Paulo. Malgré les arrivées de Milan Skriniar et de Lucas Hernandez, Luis Campos a estimé que le club de la capitale avait encore besoin d'un renfort en défense centrale. Alors que plusieurs joueurs de l'arrière garde de Luis Enrique étaient blessés lors de la deuxième partie de saison, Lucas Beraldo a eu l'occasion de s'illustrer. En effet, le crack de 20 ans a enchainé les matchs lors de ses débuts au PSG. Ce qui lui a permis d'être convoqué pour disputer la Copa America avec le Brésil cet été. Et aujourd'hui, Lucas Beraldo est aux anges.  

«Je ne m'attendais pas à être champion dès ma première saison»

« Cette dernière année a été sensationnelle pour ma carrière. Au Brésil, j'ai pu remporter la Coupe nationale pour la première fois avec São Paulo. C'était un rêve. Je ne m'attendais pas à arriver en France et à être champion dès ma première saison. Je ne peux que remercier Dieu pour avoir pu vivre tout ça », s'est réjoui Lucas Beraldo lors d'un entretien accordé à L'Equipe

Articles liés