Le PSG lui offre un contrat, la presse anglaise refroidit ce transfert
Alexis Brunet

Depuis quelques jours, Julián Álvarez est cité dans l’orbite du PSG. L’Argentin serait la cible prioritaire pour succéder à Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens seraient même prêts à offrir un contrat jusqu’en 2029 au champion du monde 2022. Problème, Pep Guardiola ne serait pas disposé à laisser filer son joueur du côté de Paris. 

Selon plusieurs sources, le PSG aurait déjà conclu l’arrivée de Matvey Safonov, gardien de but russe de Krasnodar. Après cela, le club de la capitale va pouvoir avancer sur l’une de ses priorités de l’été, à savoir trouver un remplaçant à Kylian Mbappé

Le PSG piste Álvarez 

Luis Campos serait actuellement en négociations avec le Napoli pour tenter d’arracher la signature de Khvicha Kvaratshkelia. Mais le deal pourrait ne pas se faire et le conseiller football du PSG a donc avancé sur une autre piste. En effet, Julián Álvarez serait vu comme un parfait remplaçant à Kylian Mbappé. D’autant plus que l’Argentin souhaiterait quitter Manchester City pour gagner en temps de jeu. 

Pep Guardiola veut garder Álvarez 

D’après les informations de CaughtOffside, le PSG serait même disposé à offrir un contrat jusqu’en 2029 à Julián Álvarez. Toutefois, il y a un problème de taille pour une possible arrivée de l’Argentin à Paris. En effet, Pep Guardiola souhaiterait conserver son joueur, qui lui donne pleine satisfaction. Reste à voir qui aura le dernier mot dans cette affaire. 

Articles liés