Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel déclare déjà sa flamme à Rafinha !

Arrivé dans les dernières minutes du mercato au PSG, Rafinha n’a pas mis longtemps avant de se faire apprécier. En conférence de presse ce jeudi, Thomas Tuchel s’est montré sous le charme du milieu de terrain brésilien.

Lors du dernier mercato, Rafinha aura été la cerise sur le gâteau pour le PSG, la surprise du chef réservée par Leonardo. En effet, alors qu’on pensait que le recrutement parisien était bouclé avec les arrivées de Moise Kean et de Danilo Pereira, le directeur sportif parisien est finalement parti négocier avec le FC Barcelone pour le milieu de terrain brésilien. Un accord a alors fini par être trouvé pour un transfert à 0€, mais avec des bonus pouvant atteindre 3M€ et 35% à la revente pour le Barça. Rafinha a donc posé ses valises au PSG et a profité de la trêve internationale pour effectuer ses premiers avec ses nouveaux coéquipiers.

« Quelqu’un de super humble, de super agréable »

En comité restreint pendant cette trêve internationale, Thomas Tuchel a donc pu voir de plus près Rafinha. Et l’entraîneur du PSG a semble-t-il apprécié ce qu’il a vu. En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, l’Allemand a déclaré sa flammé à son nouveau joueur, lâchant : « Rafinha a été avec nous pendant la trêve. Cela fait deux semaines maintenant. Il a montré que c’est un joueur avec une bonne technique, c’est quelqu’un de super humble, de super agréable. Je suis sûr qu’il va s’intégrer super vite dans ce club ». Par ailleurs, Tuchel a également précisé que Rafinha pourrait déjà disputer ses premières minutes avec le PSG ce vendredi contre Nîmes, compte tenu des nombreuses absences dans le groupe parisien.

Articles liés