Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour ce coéquipier de Ronaldo ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A la recherche d’un attaquant pendant tout le mercato, le PSG avait fini par jeter son dévolu sur Marcus Rashford. Finalement, le dossier n’est pas allé à son terme et le buteur anglais est resté à Manchester United. Pour ne pas perdre leur jeune attaquant, les Red Devils seraient prêts à lui proposer un contrat de longue durée.

Après l’échec du dossier Robert Lewandowski, le PSG s’est positionné sur Marcus Rashford. En fin de contrat en 2023, l’attaquant de Manchester United était sensible à l’intérêt du club de la capitale. Luis Campos avait discuté avec le frère et agent de Rashford mais les négociations ne sont pas allées plus loin entre les différentes parties de ce dossier.

Marcus Rashford reste un cadre

En cause, la position ferme de Manchester United. Auteur d’un gros début de saison, Marcus Rashford est très important pour les Red Devils qui souhaitent toujours le conserver. Même s’il a eu quelques périodes difficiles, Rashford reste un cadre de Manchester United, de quoi refroidir les ardeurs du PSG

Manchester United veut le blinder

D’après les informations du Manchester Evening News, en plus d’activer la clause permettant de prolonger l’attaquant anglais jusqu’en 2024, Manchester United voudrait proposer un contrat à long terme à Marcus Rashford. Vu sa cote sur le marché des transferts et l’intérêt grandissant du PSG, le club mancunien veut sceller rapidement son sort. Affaire à suivre…

Articles liés