Alors qu'il devait prendre la parole ce lundi pour évoquer sa situation avec le Real Madrid, Sergio Ramis ne s'exprimera finalement pas face à la presse, alors que son avenir est au cœur de l'actualité.
Sergio Ramos quittera-t-il le RealMadrid à l'issue de la saison ? La question se pose d'après la presse espagnole. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le défenseur central de 34 ans tarde à trouver un accord avec les Merengue pour une prolongation, et le PSG pourrait en profiter. Selon AS ce lundi, le club de la capitale serait bel et bien sur les traces de l'Espagnol et pourrait lui proposer une petite fortune pour le convaincre de poser ses valises à Paris. Alors que Sergio Ramos et FlorentinoPérez devaient s'exprimer ce lundi face aux médias, les deux hommes devraient finalement rester muets suite aux dernières révélations de la presse.
Sergio Ramos et Florentino Pérez ne parleront pas
Alors que la Fédération espagnole avait annoncé la présence de Sergio Ramos en conférence de presse ce lundi après-midi à Séville en marge de la rencontre entre la Roja et l'Allemagne, le défenseur aurait pris la décision de faire volte-face, conscient que la majorité des questions concernerait son avenir au RealMadrid. Ainsi, c'est Rodri qui prendra finalement la parole face aux journalistes comme l'explique AS. De son côté, FlorentinoPérez ne s'exprimera dans aucun média ce lundi non plus comme cela semblait initialement prévu.