Coéquipier et ami de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi s’est confié sur la prolongation de l’international français en ne manquant pas d'humour.
Proche de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi savoure la prolongation de son ami. Courtisé par le RealMadrid, l’attaquant français a finalement décidé de renouveler son bail avec le PSG jusqu’en juin 2025, permettant aux deux joueurs de poursuivre leur association pour quelques mois au minimum. Une décision qui passe mal en Espagne, où l’on critique sèchement KylianMbappé et le PSG. Invité de l'émission La Resistencia sur Movistar, AchrafHakimi a justement été interrogé sur le sujet, l’occasion pour le latéral droit parisien d’afficher sa satisfaction avec le sourire.
« On aurait dû prendre ce selfie, comme Piqué »
« Je pense que la surprise, ç’a été Kylian qui est resté. On aurait dû prendre ce selfie, comme Piqué », a lâché AchrafHakimi, faisant référence au célèbre "Se Queda" posté par GerardPiqué en 2017 avec Neymar. Le latéral droit du PSG est également revenu sur les sollicitations dont il avait fait l’objet concernant l’avenir de son ami : « La vérité, c’est que j'ai reçu des messages de personnes sans savoir comment elles avaient mon téléphone et qui ne m'avaient pas écrit depuis un moment. Ils ont demandé : "Qu'est-ce que ton ami va faire ?". Et puis, quand il est resté, ils ont dit : 'Tu es un salaud’ », s’amuse Hakimi, parmi les premiers à avoir été informé de la décision de KylianMbappé : « Comme j'ai une amitié avec lui, eh bien... quelques jours avant. »
? | Achraf Hakimi ?? sur la prolongation de Mbappé ?? au #PSG : “Les coéquipiers étaient au courant seulement dans le vestiaire. Moi, comme j'ai une amitié avec lui, je l’ai su quelques jours avant […] On aurait dû prendre le selfie comme Piqué !” pic.twitter.com/1C04lq2HDv
— Canal Supporters (@CanalSupporters) May 27, 2022