Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG :

Quelques jours après la prolongation surprise de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain, le latéral droit du club Achraf Hakimi a envoyé un message à Florentino Perez, le président du Real Madrid.

Tout portait à croire que Kylian Mbappé allait signer au Real Madrid, le club de ses rêves. Et pourtant, l'attaquant de 23 ans a surpris tout son monde en décidant de continuer son aventure au Paris Saint Germain pour trois saisons supplémentaires. Si cet improbable revirement de situation n’est toujours pas digéré par les Espagnols, qui ne cessent de critiquer l’international français, Achraf Hakimi, coéquipier du champion du monde 2018 au PSG, a tenu à s’adresser à Florentino Perez, le président du Real Madrid.

« Je vous souhaite une autre belle signature »

Invité sur le plateau de l’émission La Resistencia, Achraf Hakimi, qui répondait à une question du présentateur lui demandant s’il avait un message pour Florentino Perez, a déclaré : « Eh bien, Tito Floren, je veux te souhaiter bonne chance. Je vous souhaite une autre belle signature et bonne chance pour samedi » sous les rires du public amusé. L’ancien défenseur du Real Madrid, proche de Kylian Mbappé, savoure clairement l'échec de la Casa Blanca.

Articles liés