Actuellement engagé jusqu'en 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma devait prochainement prolonger son contrat avec le club de la capitale. Le gardien italien aurait donné son feu vert pour les négociations, et Daniel Riolo ironise sur ce dossier en pointant du doigt la gestion globale du PSG avec ses joueurs.
Recruté libre par le PSG lors du mercato estival 2021, Gianluigi Donnarumma a finalement réussi à s'imposer comme le titulaire indiscutable après une période d'alternance avec Keylor Navas. Et la direction du PSG est en train de s'activer pour fixer au plus vite l'avenir de l'international italien...
Mbappé - PSG : Un grand mensonge dévoilé ? https://t.co/DhtxD0sLuS pic.twitter.com/B8dqzmq9Tj
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Le PSG veut prolonger Donnarumma
Comme l'a révélé L'EQUIPE ces derniers jours, le PSG a débuté des négociations en coulisses avec l'entourage de Donnarumma pour lui faire signer une prolongation de contrat. Satisfait du rendement de son gardien, le club de la capitale aurai d'ailleurs reçu le feu vert de la part du clan Donnarumma.
« Tu veux jamais partir du PSG, la soupe est bonne »
Au micro de l'After Foot sur RMC Sport, DanielRiolo a d'ailleurs évoqué ce dossier pour se moquer du PSG et de sa politique : « Donnarumma se verrait bien rester et prolonger au PSG ? Evidemment. Tu veux jamais partir du PSG, la soupe est bonne, il y a beaucoup de légumes dedans. Elle est épaisse. Il y a la crème fraiche, le sel, le poivre, les croûtons… », lâche Riolo sur le ton de l'humour.